Modele demande de remboursement billet d`avion

Le montant de remboursement que vous êtes en cause est indiqué dans les conditions tarifaires qui vous sont données lorsque vous avez effectué la réservation. Si vous avez acheté votre billet en ligne à emirates.com, vos conditions tarifaires seront jointes à l`e-mail de confirmation de réservation qui vous a été envoyé. h. le centre de voyage UC peut vous aider avec tous les billets d`avion et conseiller les voyageurs sur la façon de se conformer aux directives de la politique universitaire et du campus. Le personnel du centre de voyages est formé à fournir la documentation appropriée pour les coûts des billets, y compris les voyages qui impliquent des exceptions à la politique. Contactez le centre de voyage UC si vous avez acheté votre billet avec des miles Skywards ou des miles Business Rewards, toutes les taxes applicables vous seront remboursées. Les remboursements ne sont pas applicables pour les billets partiellement utilisés achetés avec des miles Skywards ou des miles Business Rewards, et les billets Emirates Skywards émis avec une combinaison de Cash et miles. Pour recevoir un crédit de vos Miles Skywards ou des milles Business Rewards sur votre compte (où ils n`ont pas expiré), veuillez contacter votre bureau Emirates local pour payer les frais d`annulation applicables à votre billet. c. les employés qui désirent acheter un billet de classe affaires évolutif (c.-à-d. un billet qui offre la possibilité de passer de la classe affaires à la première classe) doivent payer toute augmentation de prix à partir d`un billet de classe affaires non évolutif. La documentation des prix des billets à partir de la date d`achat doit être jointe au formulaire de remboursement de voyage.

Si le montant réclamé est inférieur à 25 euros, aucun billet n`est exigé pour être remboursé, mais le voyage doit être détaillé sur le TRR (pour les deux voyages sortants et entrants). Si le montant réclamé excède 25 EUR, les reçus justifiant le montant total réclamé doivent être fournis. Tous les reçus doivent afficher le montant et la date à laquelle les dépenses ont été engagées. Les voyages de/vers des pays autres que le pays d`accueil et votre pays de résidence (tel que enregistré dans e-COST) doivent être expliqués dans la case de justification et avec un devis comparatif d`un billet aller-retour. Je comprends les conditions tarifaires de mon billet/document relatif aux remboursements conseillés au moment de l`achat. Si mon billet/document n`est pas remboursable, je comprends que je ne recevrai qu`un remboursement des taxes non utilisées applicables. Si un agent de voyage a réservé votre billet, veuillez contacter cet agent de voyage pour obtenir un remboursement. Tout remboursement sera effectué selon les conditions tarifaires conseillées au moment de l`achat. Si des frais s`appliquent pour le remboursement, ceux-ci seront déduits de tout montant remboursé. Si le billet n`est pas remboursable, seules les taxes remboursables non utilisées seront remboursées. Je comprends qu`en demandant un remboursement, les miles Skywards expirés utilisés pour payer mon billet ne seront pas crédités sur mon compte. Pour les remboursements de billets, je confirme que toute ma réservation sera annulée.

Pour être remboursé, les participants doivent présenter comme document justificatif le billet original (et la facture correspondante si le prix n`est pas indiqué sur le billet) mentionnant le nom du passager, le prix, les dates de voyage, les heures de départ et d`arrivée et le classe de réservation – essentiellement l`itinéraire complet du voyage.